Vista demo -> Vista final

Jean-Max
Hello,

J'ai installé Vista Home Premium version MAJ en mode démo (sans saisir la
clé) , en bi-boot, en partition 2 , avec XP home en partition 1

Tout est OK

Maintenant, je veux saisir la clé Vista puis activer Vista

Quelle procédure utiliser ? :

-(1)- Lancer depuis XP, le mode "réparation" du DVD de Vista, et saisir
alors la clé Vista.
(.. mais ceci ne risque-t-il pas de remettre Vista en un état "de base",
avec
perte des updates et des install de drivers faites depuis l'install ?)

ou-bien,

-(2)- Saisir la clé directement depuis Vista dans :
/ Démarrer / Paramètres / Panneau de config / Système / Informations
Générales / Activation de Windows / Modifier la clé du produit / Changer de
clé du produit pour l'activation /

Merci pour votre aide :-)

Jean-Max

hugguy
Bonjour

J'ai eu lea même démarche et pour valider je suis passé par boutons droit de
la souris sur ordinateur du menu/propriété en bas de l'écran Activation
Windows et suivre ...

Bon courage
"Jean-Max" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Max
"hugguy" a écrit

Pour valider je suis passé par boutons droit de la souris sur ordinateur du
menu/propriété en bas de l'écran Activation Windows et suivre ...

Merci :-)

J'ai fait la même manip mais en choisissant " saisie de nouvelle clé "
=> Après validation de la clé, l'activation par le net s'est faite
immédiatement et sans intervention de ma part