vista deplacement de fichier

Le
shepp
Bonjour,
J'ai un portable avec vista.Lorque je veux deplacer des fichiers d'un dd
externe vers le portable, vista prend du temps de "preparation en vue de
deplacer".Est ce possible d'eviter ce temps (xp ne le fait pas)?
De plus, lorsque je veux deplacer par exemple 1 giga de fichiers à partir de
ce dd externe vers vista, cela prend 20 mn, alors que cela prend quelques
minutes avec xp (meme dd externe, meme fichiers).Est ce normal?
Merci pour vos reponses
personnel
Le #1215435
Le Tue, 12 Feb 2008 18:40:52 +0100, shepp a écrit :

[...]

bonsoir!

Pourquoi dans ce cas persister?
revenez à xp, si c'est mieux?

Postez dans les groupes de microsoft, c'est pas la pénurie?

Sinon, pour du solide, pour dur durable, 1 linux celui sur mesure pour
vous?

A+

jpierre

Zaza
[...]

Efectivement c'est tres long chez moi aussi
Le SP1 devrais regler ce probleme

William Marie
Le #1215284
"shepp" 47b1da1c$0$861$
[...]

XP le fait aussi, mais cette "préparation" est très courte. Attention, même
en USB 2.0 il y a un temps de "réveil" (?) du périf USB (arrêt du disque ?)
non négligeable (1 à 2 secondes) avant qu'il soit opérationnel s'il a été
inactif auparavant.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr

Ninou
Le #1215283
Le Tue, 12 Feb 2008 18:40:52 +0100, "shepp" écrit:

[...]

Pour limiter cet inconvénient en attendant le SP1, tu peux utiliser
Teracopy pou r déplacer ou copier tes fichiers.

http://www.codesector.com/teracopy.php

Amicalement
--
Ninou