vista deplacement de fichier

4 réponses
shepp
Bonjour,
J'ai un portable avec vista.Lorque je veux deplacer des fichiers d'un dd
externe vers le portable, vista prend du temps de "preparation en vue de
deplacer".Est ce possible d'eviter ce temps (xp ne le fait pas)?
De plus, lorsque je veux deplacer par exemple 1 giga de fichiers à partir de
ce dd externe vers vista, cela prend 20 mn, alors que cela prend quelques
minutes avec xp (meme dd externe, meme fichiers).Est ce normal?
Merci pour vos reponses

4 réponses

personnel
Le Tue, 12 Feb 2008 18:40:52 +0100, shepp a écrit :

Bonjour,
J'ai un portable avec vista.Lorque je veux deplacer des fichiers d'un dd
externe vers le portable, vista prend du temps de "preparation en vue de
deplacer".Est ce possible d'eviter ce temps (xp ne le fait pas)?
De plus, lorsque je veux deplacer par exemple 1 giga de fichiers à partir de
ce dd externe vers vista, cela prend 20 mn, alors que cela prend quelques
minutes avec xp (meme dd externe, meme fichiers).Est ce normal?
Merci pour vos reponses

bonsoir!

Pourquoi dans ce cas persister?
revenez à xp, si c'est mieux?

Postez dans les groupes de microsoft, c'est pas la pénurie?

Sinon, pour du solide, pour dur durable, 1 linux celui sur mesure pour
vous?

A+

jpierre

Zaza
Bonjour,
J'ai un portable avec vista.Lorque je veux deplacer des fichiers d'un dd
externe vers le portable, vista prend du temps de "preparation en vue de
deplacer".Est ce possible d'eviter ce temps (xp ne le fait pas)?
De plus, lorsque je veux deplacer par exemple 1 giga de fichiers à partir de
ce dd externe vers vista, cela prend 20 mn, alors que cela prend quelques
minutes avec xp (meme dd externe, meme fichiers).Est ce normal?
Merci pour vos reponses

Efectivement c'est tres long chez moi aussi
Le SP1 devrais regler ce probleme

William Marie
"shepp" a écrit dans le message de news:
47b1da1c$0$861$
Bonjour,
J'ai un portable avec vista.Lorque je veux deplacer des fichiers d'un
dd externe vers le portable, vista prend du temps de "preparation en
vue de deplacer".Est ce possible d'eviter ce temps (xp ne le fait
pas)? De plus, lorsque je veux deplacer par exemple 1 giga de fichiers à
partir de ce dd externe vers vista, cela prend 20 mn, alors que cela
prend quelques minutes avec xp (meme dd externe, meme fichiers).Est
ce normal? Merci pour vos reponses

XP le fait aussi, mais cette "préparation" est très courte. Attention, même
en USB 2.0 il y a un temps de "réveil" (?) du périf USB (arrêt du disque ?)
non négligeable (1 à 2 secondes) avant qu'il soit opérationnel s'il a été
inactif auparavant.
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================

Ninou
Le Tue, 12 Feb 2008 18:40:52 +0100, "shepp" a
écrit:

Bonjour,
J'ai un portable avec vista.Lorque je veux deplacer des fichiers d'un dd
externe vers le portable, vista prend du temps de "preparation en vue de
deplacer".Est ce possible d'eviter ce temps (xp ne le fait pas)?
De plus, lorsque je veux deplacer par exemple 1 giga de fichiers à partir de
ce dd externe vers vista, cela prend 20 mn, alors que cela prend quelques
minutes avec xp (meme dd externe, meme fichiers).Est ce normal?
Merci pour vos reponses

Pour limiter cet inconvénient en attendant le SP1, tu peux utiliser
Teracopy pou r déplacer ou copier tes fichiers.

http://www.codesector.com/teracopy.php

Amicalement
--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/