Vista - Disk defragmenter

Le
Clamar
Under Windows XP, disk defrag allows an analysis of the disk before starting
Defrag.
How to have this analysis under Vista defrag before starting the process

Thanks
Claude
Zembla
Le #1074861
Je ne sais pas si c'est possible

zembla

www.mediapart.fr

.

"Clamar" news:
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #1076819
Bonjour !

C'est possible. Il suffit de le dire à la commande defrag.
Exemple : defrag D: -a -v

@-salutations

Michel Claveau
Phil
Le #1076818
Auf dieser forum spricht man französich
Falls Sie es noch nicht bemerkt haben
Phil
"Clamar" news:
[...]

Le #1081180
'soir !

Et voilà ! J'ai voulu lire ton message à haute voix ; et, maintenant,
je suis enrhumé !

@-salutations

Michel Claveau
Le Claude
Le #1092974
Salut

Pour Michel,
La traduc :
Aquì se charre que lo francès, se vòs englès parlar, te cau anar ambe
leis englophones

Là ça te guériras de ton rhume !
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de groupe de discussion :
#
[...]

Le #1096841
Merci, Le Claude !
kikkoO°
Le #1630041
[...]

---
Analyse le : 17/03/2008 22:52:01

By Dos Options script for Exemple: Defrag /?