Vista: Dossier Mes documents

Le
JBelbus
Bonjour,
Comment est géré le dossier "Mes documents", il possède des dossiers normaux
avec 4 onglets via les propriétés et d'autres dossiers qui comportent un
onglet supplémentaire "Emplacement".
Mon problème, j'ai supprimé le dossier "Images", comment le recréer avec les
propriétés de l'onglet "Emplacement".
D'avance merci de vos conseils.
Jean
Aski - MVP
Le #22274351
Bonjour JBelbus,

Essaie :
- clic droit sur la barre des tâches
- onglet Menu démarrer
- Personnaliser
- cocher l'une des cases de Images
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
JBelbus
Le #22276481
"Aski - MVP" news:
Bonjour JBelbus,

[...]

Il n'y a pas la case Images.

Je vais suivre les liens, je tiendrai au courant si je trouve.
Merci
celine
Le #22293401
"JBelbus" news:4c1bd86a$0$2379$
[...]

Je crois que c'est comme ça : Clic sur le menu démarrer dans la zone de
droite clic droit / propriété / menu démarrer / personnaliser et verifier
que image est coché afficher en tant que lien
celine
Le #22293391
[...]

Rectification : dans le dossier démarrer (la partie de droite, grise, sous
l'utilisateur) le raccourci Images est surement " mort " .
En cliquant sur propriétés, menu demarrer clic sur utiliser les paramètres
par défaut et normalement tu auras emplacement
JBelbus
Le #22301321
"celine" news:

[...]

Désolé pour la réponse tardive,
J'ai suivi à la lettre la procédure mais je n'ai pas récupéré emplacement.
En fait je ne me suis pas bien exprimé, dans le menu "Démarrer", il ne
s'agit pas du dossier "Mes documents" mais d'un dossier qui se trouve juste
au dessus qui comporte comme nom"Jean" ce dossier je ne sais pas ou plus
comment il s'est créé, est-ce à l'installation ou autre je ne m'en souviens
plus, dans ce dossier je n'ai pas de propriétés et c'est dans ce dossier que
le fameux dossier images a perdu l'onglet "emplacement", le dossier "Mes
document" se trouve dans le dossier racine "Jean".
Voilà c'est un peu lourd comme explications en tout cas merci pour
l'attention.
Jean
celine
Le #22305251
Avez vous tentez une restauration syteme a la date ou le dossier a été
supprimé?
JBelbus
Le #22310371
"celine" news:
Avez vous tentez une restauration syteme a la date ou le dossier a été
supprimé?

Non, je n'y tiens pas vraiment car j'ai fais beaucoup de mouvement dans les
dossiers avec l'installation d'un nouveau disque et justement je
souhaiterais rediriger ce dossier automatiquement vers le nouveau disque, le
problème c'est la gestion de ce dossier.
JBelbus
Le #22310361
"celine" news:
Avez vous tentez une restauration syteme a la date ou le dossier a été
supprimé?

Non, je n'y tiens pas vraiment car j'ai fait beaucoup de mouvement dans les
dossiers avec l'installation d'un nouveau disque et justement je
souhaiterai rediriger ce dossier automatiquement vers le nouveau disque, le
problème c'est la gestion de ce dossier.