Vista downgrade to XP ?

NM
http://www.parismatch.com/parismatch/blog-de-reporters/paul-khayat

Ex de PM
--
NM

1 2 3
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 05 Jun 2008 20:37:11 +0200, *NM* a caressé son

http://www.parismatch.com/parismatch/blog-de-reporters/paul-khayat

Ex de PM

Une pointe de lucidité ?

Elephant Man
NM le 05.06.08 à 20h37 du côté de fr.comp.os.ms-windows :

http://www.parismatch.com/parismatch/blog-de-reporters/paul-khayat

J'aimerais bien, mais ma machine était vendu avec un Vista (au rabais, par
ailleurs, sans le fameux Aero, mais comme ça sert à rien...). J'attends
avec impatience le downgrade patch, parce XP était quand même plus stable,
plus compatible avec les applications anciennes et avec plus d'options,
notamment dans le défragmenteur et le chkdsk (je parle même pas du regretté
lecteur CD de windows 98 :)
NM
hello Elephant Man you wrote

[...]

Haa tiens EM, celà fait trois fois que je te rencontre dans ma vie sur le
Net ...

A la première rencontre tu m'a sauvé des sarcasmes ( Since I lost MD )
en 2006 donc.

Là, je ne prends pas partie, je suis un ancien de Paris-Match alors je
narre :-)

Perso je restes avec un XP Pro à ma façon :-p

Amitiés

--

bob
Saladin
Dans son message précédent, NM a écrit :
http://www.parismatch.com/parismatch/blog-de-reporters/paul-khayat

Ex de PM

La fuite vers Linux, mdr.
Oui oui, c'est bien connu les déçus de Vista s'empressent d'installer
Linux...

Punaise on devrait déjà être à 10% de PDM...ou alors encore un
journaliste qui raconte n'importe quoi...(Remarque quand on ose dire
que Linux est "facile", ca montre le niveau)
Dr John
Saladin a exposé le 05/06/2008 :

[...]

Le risque c'est la fuite vers des versions d'XP pirates ou du Vista
lite, pirate aussi.

Minux... mou'arf
Le Gaulois
Saladin a écrit :

> [...]

journaliste qui raconte n'importe quoi...(Remarque quand on ose dire
que Linux est "facile", ca montre le niveau)

Et tu trouves que Vista c'est facile ?

Je pense que si les gens n'ont le choix qu'entre Vista et des OS
alternatifs (Linux, *BSD, etc.) il risque d'y avoir une proportion
non négligeable de gens qui passent à Linux ou autres systèmes
alternatifs. Déjà il y a des administrations qui préparent la
migration de Windows vers Linux pour les postes. Pour les serveurs
c'est déjà fait.
NM
hello Saladin you wrote

[...]

Ha bein, je n'ai pas commenté , j'ai juste l'info publiée sur PM.

Les infos officielles ne devraient pas tarder car Si au journal on le
sait hein...

Voilà,
--

bob
NM
http://www.macobserver.com/article/2008/06/04.13.shtml

Donc , il y a bien une part de verité avouée...

A+
--
NM
Chab
Saladin a écrit :
[...]

Slt Saladin !

Il ne faut pas regarder ça que de sa fenêtre, il y a beaucoup de société
qui ont leur PC en réseau, le système est géré par un ingénieur réseau
sous linux, c'est bien moins cher et complètement transparent pour les
utilisateurs.
Crdlt !

Chab
Elephant Man
NM le 05.06.08 à 20h56 du côté de fr.comp.os.ms-windows :

Haa tiens EM, celà fait trois fois que je te rencontre dans ma vie sur le
Net ...

Ça fait plus, mais j'ai changé de pseudo fin 2005 :)

Amitiés

Tout pareil.

--
EM.