Vista et les droits en Domaine

Le
bartounet
onjour,
Je viens d'obtenir un nouveau poste au taff qui est désormais en Windows
Vista Pro
Je suis bien entrer dans le domaine et je suis bien administrateur de
l'entreprise, mais j'ai des problemes de copie de fichiers entre postes
clients

Il arrive souvent qu'un admin doit copier les fichier d'un poste utilisateur
à un autre
Mais là Vista me demande des autorisations alors que je suis admin du
domaine

Bizarement, je n'ai aucun probleme à creer des nouveau dossiers sur
n'importe quel poste client à partir de mon poste admin Vista.
C'est seulement la copie de fichier d'un poste client sur un autre

voir le screen

ftp://info16.fr/images/vistaprobcopie.jpg
Mathieu CHATEAU

il s'agit bien d'une copie depuis un pc distant vers un autre ? je vois deux
c$

Avec Vista, les jetons sont filtrés, bien que je ne pense pas que ce soit
votre problème.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"bartounet" news:
[...]

Le #522849
Désolé de vous avoir sollicité, le probleme, venit en fait de l'antivirus que
nous utilisons dans mon entreprise kaspersky 5.02 qui utilise la technilogie
istreams ( analyse des flux ntfs) en désactivant cette options sur les postes
cela fonctionne, c'est une bug connu entre vista et kaspersky...

Bonjour,

Le #522848
le principal est que ca fonctionne!

--