Vista drôle de boot...

Mr_Madness
Bonjour,

J'ai windows vista installé et après la mise à jour de windows, lors du
redémarrage est arrivé un écran noir avec le logo vista et écrit vista
dessous et du texte défile depuis un gros moment au début c'était des trucs
du style:

deleting index .... avec plein de noms qui défilent et maintenant depuis un
grand moment replacing invalid security id with default sécurity id for
file... plus numéro

Que se passe-t'il je suis inquiet !

Merci pour votre aide

--
Mr.Madness

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

cela semble effectivement inquiétant et ne ressemble pas à l'effet d'un
patch MS. Sur le forum fr.vista.general, tu auras peut être plus
d'information.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

[...]

Mr_Madness
Merci, j'avais posté le message par erreur sur le mauvais forum...
En fait il y a un lecteur qui a un problème avec les fichier de gestion du
laecteur...
Ma partition Xp ne démarre plus :-(
--
Mr.Madness

[...]