Vista edition familiale

Le
LY
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'acquérir un portable sous vista édition familiale basique. J'ai
entendu dire que Premium était mieux. C'est sans doute vrai, puisque c'est
plus cher (une centaine d'euros), mais quelqu'un pourrait-il me dire ce qui
justifierait cette dépense, pour un usage non professionnel, que je
qualifierais "d'amateur averti"? Merci d'avance pour vos éclairages.

Cordialement,

blr11(enlever)@free.fr
DIP BRETAGNE

Regarde ici : http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html

tu peux voir ce qu'une version permet et l'autre non.

--
Amicalement,
DIP Bretagne

Merci beaucoup