VISTA edition familiale premium et les jeux

Le
BIENNAC
Bonjour à tous et à toutes, j'ai effectué la mise à niveau de mon portable
Dell vers windows Vista et tout s'est bien passé (sauvegarde et transfert
automatique de mes programmes et documents sous Vista ) à part une chose :
j'avais installé sous XP 2 jeux (Atomaders et Invaders) et ceux ci ne démarre
plus : message d'erreur impossible de démarrer "boonty launcher" et
impossible de trouver une réponse sur internet Quelqu'un peut-il m'aider ?
je suppose que c'est dû à VistaEt je précise que ces deux jeux ne sont pas
piratés mais bien achetés avec clé de licence
Merci pour votre aide !
La connaissance n''''a de valeur que si on la partage avec les autres..
Fabrice [MVP]
Le #153356
"BIENNAC" news:
[...]

Bonjour,

Soit vous réinstallez les jeux et c'est ok.
Soit vous appliquez si cela existe, les derniers patchs pour ces jeux.
Soit vous contactez le support officiel ou forum des éditeurs de ces jeux
pour trouver une solution (compatible Vista oui ou non)
Et vous pouvez aussi, tenter le mode de compatibilité (clique droit sur
l'exe ou l'icône du raccourci du jeux pour activer le mode de compatibilité
XP par exemple.)

--
Fabrice
Microsoft MVP