Vista et enceintes bluetooth

Wykaaa
Des enceintes comme celles-ci, par exemple :
http://www.macway.com/fr/product/13698/novodio-bluetube-blanc-enceintes-bluetooth.html

Avec quel logiciel/driver, etc. sous Vista les utiliser pour écouter de
la musique avec le lecteur de CD ?

Je précise : ce n'est pas pour moi mais un copain assez âgé (> 75 ans).

LeLapin
Wykaaa a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Winamp. Ma vieille moman quasi aveugle du même âge, après quelques
minutes d'initiation, s'y retrouve parfaitement.

--
LeLapin