vista et enregistrer les mots de passe reseaux

Le
capitainecaverne
Bonjour tous,

je suis pass sous vista et lorsque j'accde des rpertoires
partager sur le rseaux il me demande mon login et pass ce qui est
normal. Mais ce qui m'nerve c'est que je doive le rentrer chaque
fois que je redmarre ma session. J'ai beau lui dire de se souvenir de
mon mot de passe il me demande chaque fois le login/pass! comment
viter a?

Paulchen
Le #159240
"capitainecaverne"
Bonjour à tous,

je suis passé sous vista et lorsque j'accède à des répertoires
partager

C'es quoi, des répertoires partager ?
--
Paulchen

capitainecaverne
Le #159028
On 30 avr, 12:03, "Paulchen"
[...]

ben ...............des repertoires en partage sur un autre ordinateur
(équipé de XP pour le cas)!!