vista et enregistrer les mots de passe reseaux

Le
capitainecaverne
Bonjour à tous,

je suis passé sous vista et lorsque j'accède à des répertoires
partager sur le réseaux il me demande mon login et pass ce qui est
normal. Mais ce qui m'énerve c'est que je doive le rentrer à chaque
fois que je redémarre ma session. J'ai beau lui dire de se souvenir de
mon mot de passe il me demande à chaque fois le login/pass! comment
éviter ça?

Paulchen
Le #159240

C'es quoi, des répertoires partager ?
--
Paulchen

capitainecaverne
Le #159028
On 30 avr, 12:03, "Paulchen"
[...]

ben ...............des repertoires en partage sur un autre ordinateur
(équipé de XP pour le cas)!!