vista et enregistrer les mots de passe reseaux

2 réponses
capitainecaverne
Bonjour =E0 tous,

je suis pass=E9 sous vista et lorsque j'acc=E8de =E0 des r=E9pertoires
partager sur le r=E9seaux il me demande mon login et pass ce qui est
normal. Mais ce qui m'=E9nerve c'est que je doive le rentrer =E0 chaque
fois que je red=E9marre ma session. J'ai beau lui dire de se souvenir de
mon mot de passe il me demande =E0 chaque fois le login/pass! comment
=E9viter =E7a?

Merci

2 réponses

Paulchen
"capitainecaverne" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

je suis passé sous vista et lorsque j'accède à des répertoires
partager

C'es quoi, des répertoires partager ?
--
Paulchen

capitainecaverne
On 30 avr, 12:03, "Paulchen" wrote:
"capitainecaverne" a écrit dans le message de n ews:

Bonjour à tous,
je suis passé sous vista et lorsque j'accède à des répertoires
partager

C'es quoi, des répertoires partager ?
--
Paulchen

ben ...............des repertoires en partage sur un autre ordinateur
(équipé de XP pour le cas)!!