vista

2 réponses
jfd
Bonjour à tous
Quand est –il du passage vers vista ?
Pour une base Base mde sous runtime (Access 2003)
Est-ce qu’il y a déjà eu des essais ?
Merci et bonne fin de journée
jfd

2 réponses

Tisane
Bonjour "jfd",

Quand est –il du passage vers vista ?
Pour une base Base mde sous runtime (Access 2003)
Est-ce qu’il y a déjà eu des essais ?

Oui, pas de problème rencontré. Une partie de mes bases tourne maintenant
dans cet environnement.
J'utilise /runtime dans la ligne de commande pour le simuler. Mais à quoi
penses-tu ?
Tu aurais posé la question pour la compatibilité avec Access 2007, j'aurais
compris, mais Vista...

--
Tisane

jfd
N’ayant pas encore croisé la bête, je pensais juste à quelques soucis pouvant
être provoqués par une sécurité accrue ou quelques petits soucis de ce
style. Rien de bien précis.
En attendant d’essayer merci de cette réponse.
jfd

Bonjour "jfd",

Quand est –il du passage vers vista ?
Pour une base Base mde sous runtime (Access 2003)
Est-ce qu’il y a déjà eu des essais ?

Oui, pas de problème rencontré. Une partie de mes bases tourne maintenant
dans cet environnement.
J'utilise /runtime dans la ligne de commande pour le simuler. Mais à quoi
penses-tu ?
Tu aurais posé la question pour la compatibilité avec Access 2007, j'aurais
compris, mais Vista...

--
Tisane