vista

jfd
Bonjour à tous
Quand est –il du passage vers vista ?
Pour une base Base mde sous runtime (Access 2003)
Est-ce qu’il y a déjà eu des essais ?
Merci et bonne fin de journée
jfd

Tisane
Bonjour "jfd",

Quand est –il du passage vers vista ?
Pour une base Base mde sous runtime (Access 2003)
Est-ce qu’il y a déjà eu des essais ?

Oui, pas de problème rencontré. Une partie de mes bases tourne maintenant
dans cet environnement.
J'utilise /runtime dans la ligne de commande pour le simuler. Mais à quoi
penses-tu ?
Tu aurais posé la question pour la compatibilité avec Access 2007, j'aurais
compris, mais Vista...

--
Tisane

jfd
N’ayant pas encore croisé la bête, je pensais juste à quelques soucis pouvant
être provoqués par une sécurité accrue ou quelques petits soucis de ce
style. Rien de bien précis.
En attendant d’essayer merci de cette réponse.
jfd

Bonjour "jfd",