Vista

7 réponses
polo
Bonjour,
Je suis maintenant sous vista avec Expression web où je ne retrouve plus la
fonction pour créer des galeries d'images comme sous FrontPage 2003.
Est-il vraiment possible de le faire avec Expression web ou est-il malgré
tout possible de réinstaller FrontPage 2003 ?

merci beaucoup,

Passez un excellent week - end !

Polo

--
Bienvenue en Mazurie
Witamy na Mazurach
www.elk-mazury.com

7 réponses

Azo4
tu peux toujours réinstaller frontpage!

tout ce que j'ai trouvé c'est insérer une image, clic droi : créer une
miniature...mais Louise arrive!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"polo" a écrit dans le message de
news:48009f4e$0$2947$
Bonjour,
Je suis maintenant sous vista avec Expression web où je ne retrouve plus
la fonction pour créer des galeries d'images comme sous FrontPage 2003.
Est-il vraiment possible de le faire avec Expression web ou est-il malgré
tout possible de réinstaller FrontPage 2003 ?

merci beaucoup,

Passez un excellent week - end !

Polo

--
Bienvenue en Mazurie
Witamy na Mazurach
www.elk-mazury.com

Geo
Bonjour à Azo4 qui nous a écrit :

mais Louise arrive!

Elle arrive à Seattle, tu veux dire ? :-)

--
A+
Louise
C'est exact, les deux logiciels FrontPage et Expression Web peuvent être
utilisés en parallèle.
Et les miniatures avec Expression Web, c'est une bonne idée.
Bonne journée,
Louise

P.S. Je ne sais pas pour quelle raison les galeries d'images n'ont pas été
intégrées dans Expression Web. Mais en général, ce sont les éléments non
standard qui n'ont pas été conservés.

"Azo4" a écrit dans le message de news:
OUkm$
tu peux toujours réinstaller frontpage!

tout ce que j'ai trouvé c'est insérer une image, clic droi : créer une
miniature...mais Louise arrive!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"polo" a écrit dans le message de
news:48009f4e$0$2947$
Bonjour,
Je suis maintenant sous vista avec Expression web où je ne retrouve plus
la fonction pour créer des galeries d'images comme sous FrontPage 2003.
Est-il vraiment possible de le faire avec Expression web ou est-il
malgré tout possible de réinstaller FrontPage 2003 ?

merci beaucoup,

Passez un excellent week - end !

Polo

--
Bienvenue en Mazurie
Witamy na Mazurach
www.elk-mazury.com

Azo4
...vu e b... sur les lignes aériennes us , elle va avoir du temps!

;o)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Geo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à Azo4 qui nous a écrit :

mais Louise arrive!

Elle arrive à Seattle, tu veux dire ? :-)

--
A+

Azo4
donc d'après la réponse de Louise, tu vas donc devoir insérer un "album"
provenant d'un programme tiers...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"polo" a écrit dans le message de
news:48009f4e$0$2947$
Bonjour,
Je suis maintenant sous vista avec Expression web où je ne retrouve plus
la fonction pour créer des galeries d'images comme sous FrontPage 2003.
Est-il vraiment possible de le faire avec Expression web ou est-il malgré
tout possible de réinstaller FrontPage 2003 ?

merci beaucoup,

Passez un excellent week - end !

Polo

--
Bienvenue en Mazurie
Witamy na Mazurach
www.elk-mazury.com

polo
Merci à tous et bonne journée, je vais essayer de réinstaller Frontpage sous
Vista !
polo

--
Bienvenue en Mazurie
Witamy na Mazurach
www.elk-mazury.com

"Louise" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
C'est exact, les deux logiciels FrontPage et Expression Web peuvent être
utilisés en parallèle.
Et les miniatures avec Expression Web, c'est une bonne idée.
Bonne journée,
Louise

P.S. Je ne sais pas pour quelle raison les galeries d'images n'ont pas été
intégrées dans Expression Web. Mais en général, ce sont les éléments non
standard qui n'ont pas été conservés.

"Azo4" a écrit dans le message de news:
OUkm$
tu peux toujours réinstaller frontpage!

tout ce que j'ai trouvé c'est insérer une image, clic droi : créer une
miniature...mais Louise arrive!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"polo" a écrit dans le message de
news:48009f4e$0$2947$
Bonjour,
Je suis maintenant sous vista avec Expression web où je ne retrouve plus
la fonction pour créer des galeries d'images comme sous FrontPage 2003.
Est-il vraiment possible de le faire avec Expression web ou est-il
malgré tout possible de réinstaller FrontPage 2003 ?

merci beaucoup,

Passez un excellent week - end !

Polo

--
Bienvenue en Mazurie
Witamy na Mazurach
www.elk-mazury.com

polo
voilà, c'est fait, mais la conjugaison des "thèmes" de Expression Web et
Frontpage, ça, c'est autre chose ! ;-))
polo

--
Bienvenue en Mazurie
Witamy na Mazurach
www.elk-mazury.com

"polo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4801d49c$0$2989$
Merci à tous et bonne journée, je vais essayer de réinstaller Frontpage
sous Vista !
polo

--
Bienvenue en Mazurie
Witamy na Mazurach
www.elk-mazury.com

"Louise" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
C'est exact, les deux logiciels FrontPage et Expression Web peuvent être
utilisés en parallèle.
Et les miniatures avec Expression Web, c'est une bonne idée.
Bonne journée,
Louise

P.S. Je ne sais pas pour quelle raison les galeries d'images n'ont pas
été intégrées dans Expression Web. Mais en général, ce sont les éléments
non standard qui n'ont pas été conservés.

"Azo4" a écrit dans le message de news:
OUkm$
tu peux toujours réinstaller frontpage!

tout ce que j'ai trouvé c'est insérer une image, clic droi : créer une
miniature...mais Louise arrive!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"polo" a écrit dans le message de
news:48009f4e$0$2947$
Bonjour,
Je suis maintenant sous vista avec Expression web où je ne retrouve
plus la fonction pour créer des galeries d'images comme sous FrontPage
2003.
Est-il vraiment possible de le faire avec Expression web ou est-il
malgré tout possible de réinstaller FrontPage 2003 ?

merci beaucoup,

Passez un excellent week - end !

Polo

--
Bienvenue en Mazurie
Witamy na Mazurach
www.elk-mazury.com