Vista et le son

4 réponses
Patrice
Bonjour,

j'ai entendu dire de source non sûre, que la sortie audio de Vista ne
marchait qu'avec des périphériques spécifiques certifiés (par exemple, les
petits HP tout pourris qui sont livrés avec les PC achetés en grande
surface). Et ce, pour des raisons obscures de droits d'auteur. Est-ce vrai
ou est-ce une légende? Y a t-il des gens qui ont renoncé à connecter la
sortie audio de leur PC sous Vista à leur chaîne stereo non certifiée? Et
qui ont downgradé leur Vista en XP pour cette seule raison?

Merci d'avance de vos lumières,

Bonne journée,

PC

--
"Avec internet, on peut faire n'importe quoi. On peut empêcher ces sites
d'être utilisables en France. Ils le font bien en Chine". (Benoît, Kyo)

4 réponses

Jean-Pierre Roche
Patrice a écrit :

j'ai entendu dire de source non sûre, que la sortie audio de Vista ne
marchait qu'avec des périphériques spécifiques certifiés (par exemple, les
petits HP tout pourris qui sont livrés avec les PC achetés en grande
surface). Et ce, pour des raisons obscures de droits d'auteur. Est-ce vrai
ou est-ce une légende? Y a t-il des gens qui ont renoncé à connecter la
sortie audio de leur PC sous Vista à leur chaîne stereo non certifiée? Et
qui ont downgradé leur Vista en XP pour cette seule raison?

Faut éviter de lire n'importe quoi pour ne pas se poser des
questions absurdes...
Lire, par exemple :
http://jc.bellamy.free.fr/fr/windowsvista.html#hoax

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Jean-Pierre Roche
Patrice a écrit :

j'ai entendu dire de source non sûre, que la sortie audio de Vista ne
marchait qu'avec des périphériques spécifiques certifiés (par exemple, les
petits HP tout pourris qui sont livrés avec les PC achetés en grande
surface). Et ce, pour des raisons obscures de droits d'auteur. Est-ce vrai
ou est-ce une légende? Y a t-il des gens qui ont renoncé à connecter la
sortie audio de leur PC sous Vista à leur chaîne stereo non certifiée? Et
qui ont downgradé leur Vista en XP pour cette seule raison?

Faut éviter de lire n'importe quoi pour ne pas se poser des
questions absurdes...
Lire, par exemple :
http://jc.bellamy.free.fr/fr/windowsvista.html#hoax

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
siger
Patrice a écrit :

Bonjour,

j'ai entendu dire de source non sûre, que la sortie audio de Vista
ne marchait qu'avec des périphériques spécifiques certifiés (par
exemple, les petits HP tout pourris qui sont livrés avec les PC
achetés en grande surface). Et ce, pour des raisons obscures de
droits d'auteur. Est-ce vrai ou est-ce une légende?

On ne peut pas coder une sortie analogique.

--
siger
Patrice a écrit :

Bonjour,

j'ai entendu dire de source non sûre, que la sortie audio de Vista
ne marchait qu'avec des périphériques spécifiques certifiés (par
exemple, les petits HP tout pourris qui sont livrés avec les PC
achetés en grande surface). Et ce, pour des raisons obscures de
droits d'auteur. Est-ce vrai ou est-ce une légende?

On ne peut pas coder une sortie analogique.

--
siger