Vista

Le
martinraymon
Bonsoir à tous, je n'ai jamais participé à ces groupes de
discution ;il s'agit donc d'un apprentissage ! je tacherai de
consulter, lire et peut etre aider si mes petites connaissances
informatiques le permettent ! je suis assez agé , donc avec des
"neuronnes " assez usagées ; une dizaine d'année que je pianote sur un
clavier, donc pas trop ""bleu"" en informatique ,mais pas d'un bleu
bien vif ! lol
Actuellement je suis sous VISTA qui fait suite à XP2 ; assez
surpris par cette nouvelle mouture, qui me parait un peu "jeune" et
que j'essaie d'apprivoiser .
Présentation terminée; sincères salutations , à plus ..
Sabrem JORAM
Le #1061530

[...]

Bonjour et bienvenue,

Vous pouvez aussi vous informer et donner un coup de main ici :

Ne mettez pas ce qui est probablement votre vraie adresse en clair sous
peine de la voir ramasser par les robots spammeurs.

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Didier Corvest [MS]

Il est assez rare que les personnes se présentent sur les newsgroups. Merci
de l'avoir fait, je trouve cela très sympathique et bienvenue alors.

Cordialement,

-Didier