vista

1 réponse
vista acer
avec vista home premuim a l'ouverture du bureau une page bleue s'est ouverte
l'ordi. s'est coupe et il a redemarre sans intervention. a l'ouverture
complete une fenetre s'est ouverte avec comme mention SD Tray App.exe Oxc
0000022 l'application n'as pas reussi a s'initialiser correctement cliquer
sur ok pour arreter
je n'ai rien trouve sur l'aide en ligne c'est la 1ere fois que j'ai cette
fenetre

1 réponse

Paulchen
1 - Dis bonjour
2 - Va sur un groupe Vista
--
Paulchen

"vista acer" a écrit dans le message
de news:
avec vista home premuim a l'ouverture du bureau une page bleue s'est
ouverte
l'ordi. s'est coupe et il a redemarre sans intervention. a l'ouverture
complete une fenetre s'est ouverte avec comme mention SD Tray App.exe Oxc
0000022 l'application n'as pas reussi a s'initialiser correctement cliquer
sur ok pour arreter
je n'ai rien trouve sur l'aide en ligne c'est la 1ere fois que j'ai cette
fenetre