Claude LaFrenière
Le #1273662
Salut *Famille Garrido* :

Bonjour
existe t'il un news group. pour vista
Merci pour vos réponses cordialement
J.G

News://microsoft.public.fr.windows.vista.general

Etc.

:)

--
Claude LaFrenière

AF
Le #1273660
Salut

je suis sous vista depuis 4 jours et la réponse à ta question m'intéresse;
par contre s'il existe il ne se pourrait que le nombre de contributeurs
soit faible car vista est "récent" et génère des questions mais quid des
réponses ?

bonne journée

Bonjour
existe t'il un news group. pour vista
Merci pour vos réponses cordialement
J.G

Le Claude
Le #1273626
Salut AF,

TOUS les MVP avons reçu des DVD de Vista, donc rien que les Européens
Francophones nous sommes autour de 150, en supposant que seulement 80 %
aient installé Vista et que 50 % pensent à rendre sur les nouveaux forums ça
fait déjà du monde qui peut te répondre, sans oublier de nombreux
volontaires non MVP qui sont déjà nombreux à exercer leurs talents (avec
beaucoup de connaissances).
Rassure-toi, il n'y a pas plus de 4 à 5 % de questions qui restent sans
réponses.

...mais quid des réponses ?
J'espère que tu ne veux pas dire qu'il n'y a que des ignares qui ont

installé Vista...-:)))
Tu peux venir, nous t'attendons.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"AF" news:461e2a01$0$5113$
[...]

Hello AF !

[...]
?

On est jeudi soir, c'est trop tôt pour démarrer un Troll !
mdr mdr mdr mdr mdr mdr

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

AF
Le #1273623
salut

tu me prêtes peut être des intentions que je n'aies pas !

en fait c'est du réel, "de l'authentique" si j'osais plagier PAGNOL

et depuis 4 jours que j'ai vista j'ai déjà re-formaté à cause d'écrans
bleus !! et oui tu as compris => suis pas très fort :-((

je vais de ce "pas" sur le forum vista

A ciao

Hello AF !

[...]

Le #1273622
Salut Georges,

Tu nous dis :
On est jeudi soir, c'est trop tôt pour démarrer un Troll !
mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Voui, mais demain c'est venderdi 13 -:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

" [MS-MVP]" news:
Hello AF !

[...]

Hello Le Claude !

Voui, mais demain c'est venderdi 13 -:)))

C'est pas grave, je ne suis pas supertitieux mais je le dis à tout le
monde car cela porte bonheur

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

AF
Le #1273618
Re salut

je t'ai écrit (en particulier) sur le forum vista

si tu voulais bien y jeter un oeil je penserai à toi demain en empochant
les gros lots

Merci

Salut Georges,

Tu nous dis :

On est jeudi soir, c'est trop tôt pour démarrer un Troll !
mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Voui, mais demain c'est venderdi 13 -:)))

Le chat de personne
Le #1273614
On Thu, 12 Apr 2007 14:43:25 +0200, Famille Garrido
Bonjour
existe t'il un news group. pour vista
Merci pour vos réponses cordialement
J.G

Pense a faire une mise a jour de ta base des groupes.