Vista

Le
Peponne31
Bonjour à tous,

je viens de réinstaller vista et il met au moins 4 minutes à demmarrer,
quelqu'un pourrait me dire ce que je peut faire ?
Merci par avance
Phil
Le #1358348
Aller boire un café ?
Faire ton tiercé ?

;-))
Phil désolé

"Peponne31" news:
Bonjour à tous,

je viens de réinstaller vista et il met au moins 4 minutes à demmarrer,
quelqu'un pourrait me dire ce que je peut faire ?
Merci par avance

Roger LEDIG

basique comme question, il marque ce qu'il fait non ?

c'est le second démarrage qui est normal, mais il y de nombreuse mise a jour
déjà et il se prend le droit de télécharger avant d'être activer, le mieux
je pense c'est le laisser faire et aller faire autre chose pendant ce temps.

Cordialement

Roger

"Peponne31" groupe de discussion :
[...]

Merci pour vos réponses mais tout de mème 4 minutes c'est un peux long alors
que, à la première installation c'était aussi rapide que XP.

"Roger LEDIG" wrote:

Bonjour

[...]

Le #1393409
re bonjour

Au niveau du démarrage, j'ai beau redémarrer l'ordi c'est identique à chaque
démarrage et il ne marque pas ce qu'il fait sinon que les petits points dans
la barre de progression windows circulent tranquilement et au bout de 4
minutes j'ai la fenètre windows qui te demande le mot de passe et cela fait +
d'un mois que ça dure.

"Roger LEDIG" wrote:

Bonjour

[...]

boulbar
Le #1393899
[...]

"Roger LEDIG" wrote:

Bonjour

[...]

Essaie un coup de Auslogic registry defrag

Peponne31
Le #1394418
Bonjour boulbar, ou puis-tje trouver cette commande ? et merci pour ta réponse

"boulbar" wrote:

[...]

"Roger LEDIG" wrote:

Bonjour

[...]

Remi-Noel Menegaux

[...]

[...]