Vista

Le
gbonamy
Bonjour,
Je voudrai savoir quel fichier de commandes remplace, sous Vista, le
AUTOEXEC.BAT de XP et où il est situé.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
gbonamy
Jean-Claude BELLAMY
Le #1569992
"gbonamy" news:47d85836$0$4098$
Bonjour,
Je voudrai savoir quel fichier de commandes remplace, sous Vista, le
AUTOEXEC.BAT de XP et où il est situé.

Je t'ai répondu le 12/03/08 à 18h25 !

Le ficher AUTOEXEC.BAT de XP ne SERT A RIEN !
Il est VIDE (tailel = 0 octets)
(uniquement à des fins de compatibilités avec de veilles applis 16 bits)

Et il a été définitivement supprimé sous VISTA !
(et j'estime que MS a eu raison, car utiliser des applis 16 bits sous VISTA,
il faut vraiment le vouloir!)

--
May the Force be with You!