Vista

Le
ouistiti
Bonjour à tous .Je viens de mettre a jour mon logiciel Avast anti virus 5.1
apres avoir renouvelé mon abonnement . Depuis lorsque je démarre mon ordi .
le programme ne s'allume pas automatiquement comme précédemment , je dois
donc cliquer sur l' icône Avast dans la barre des taches pour que mon ordi.
soit protégé. Quelqu'un pourrait 'il m'expliquer comment modifier la
configuration de Windows Vista pour que mon logiciel protége mon ordi .des
l'allumage de celui ci . Merci d'avance à tous pour votre aide. Cordialement
ouistiti
Le #23133821
coucou! y'a personne ?

"ouistiti" 4d5b8c95$0$25001$
[...]

chanclic Hors ligne
Le #23134481
ouistiti a écrit le 16/02/2011 à 09h36 :
[...]

"avast! fonctionne parfaitement sous Windows Vista, mais il y a actuellement deux conditions: avast! doit avoir la version 4.7.942 ou plus récente. Avast! doit être désinstallé avant la mise à niveau de votre système d'exploitation." Trouvé sur le site Avast, donc je vous conseille de désinstaller votre anti virus, mettre à jour votre Vista (Windows update) puis réinstaller votre anti virus.
Voilà en espérant vous avoir aidé.
Cordialement.
ouistiti
Le #23136661