VISTA - erreur 0xc0000005

Seti
Bonsoir à toutes et à tous

l'erreur mentionnée dans l'en-tête apparait dès que je veux réinstaller Windows Live ou
Nero 7 Express SE
les différents forums que j'ai consultés ainsi que l'aide et support de MS font référence
à une faiblesse de la mémoire soir un un espace disque insuffisant

Or il s'agit d'un DD de 70 GO rempli à 25 GO et la mémoire vive est de 1GO

Portable Amilo Siemens LI 1705 avec vista ED Fam Basique.

quelqu'un peut-il me donner des réponses constructives?
Merci
cordialement
______

@+Seti
Email : jfaerc@club.fr

JièL
Hello

Seti a écrit :
quelqu'un peut-il me donner des réponses constructives?

Oui : poster sur le bon forum !!! Ca c'est constructif ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
Claude LaFrenière
Bonjour Seti

Le bon groupe pour poser votre question est là:
nntp://msnews.microsoft.com:119/microsoft.public.fr.windows.vista.general

:)
--
Claude LaFrenière [climenole]

Site: http://climenole.wordpress.com/
Courriel / Xmpp: climenole[arobas]gmail[point]com
Messenger: claudelafreniere[arobas]msn[point]com
Gloops
Seti a écrit, le 06/09/2008 23:45 :
[...]

Bonjour,

Bon, alors on disait, il y a un newsgroup plus adapté.

Avant ça, toujours commencer par chercher le numéro d'erreur dans un
moteur de recherche.

Donc, la recherche portera sur :
C0000005
Seti
On Sun, 07 Sep 2008 23:20:03 +0200, Gloops wrote:

[...]

he bien justement les recherches faites sur google et autres sites de recherches ne m'ont
pa permis de trouver la solution.

et comme cette erreur se produit lors de l'installation de plusieurs logiciels différents
les uns des autres, il ne me reste plus qu'à remettre le PC en configuation d'usine - les
sauvegardes ont été faites sur un DD Usb - .

Or je n'ai pas pas de DVD contenant vista et je n'arrive pas à partir du PC à refaire
l'installation - X86 est bien répertorié dans la partition 0 (C:System)
Amilio Siemens Vista Hom Basic.

Merci de me donner la marche à suivre.
cordialement
______

@+Seti
Email :
Gloops
Seti a écrit, le 08/09/2008 00:25 :
[...]

Ah oui, quand on va voir de plus près on voit violation de segment de
code, en bref pour raisons de sécurité depuis quelques années certa ines
parties de la mémoire ne peuvent contenir que du code à exécuter,
d'autres que des données (on est même allé jusqu'à construire des
machines pour garantir cette répartition), et ce code d'erreur indique
que cette répartition semble ne pas être respectée (si je ne méla nge pas
trop les pinceaux on voit parfois que la mémoire ne peut pas être "re ad"
ou "written", ça a une signification proche). Le système d'exploitati on
a détecté dans le logiciel une erreur qu'il a estimée grave : on a eu du
pot, on a échappé à l'"écran bleu de la mort" (encore que j'ignor e si
cette notion a cours sous Vista).

Donc, des trucs pas à leur place, donc effectivement le logiciel doit
être réinstallé (il peut y avoir eu une erreur pendant une mise à jour,
qui doit être corrigée par une autre mise à jour ; autre possibilit é :
un logiciel installé à partir d'un fichier archive téléchargé, et il y a
eu des erreurs de transmission pendant la réception du fichier archive,
faire une recherche sur la notion de somme de contrôle pour connaître un
moyen de vérifier cela).

Typiquement, la suite ne peut vraiment être donnée que dans un newsgr oup
le plus spécifique possible. Donc dans ton cas au moins Vista, et si
il y a un newsgroup sur le logiciel qui pose problème c'est (peut-êtr e)
encore mieux.

Le principe de chercher le numéro d'erreur avant de se tourner vers les
newsgroups est universel, raison pour laquelle je l'ai rappelé ici. ç a
ne signifie pas bien entendu que ça suffit toujours à arriver jusqu'à la
solution.