Vista est de sorti : Mais les MAJ sont elles instalables

Cazaux-Moutou Philippe
Bonjour

Je voudais acheter Windows Vista en MAJ

mais, je n aimes pas installer un systeme par dessus un autre
Puis je formater mon disque avant ??
et inatller la MAJ

va t il me demander le cd de XP ou bien faut il que XP soit présent sur le
PC ?

merci

J. K.
Bonjour, bonsoir, Cazaux-Moutou Philippe,

[...]

Voir le message de Jean-Marc du 29.01.07 à 17 h 31. [INFO]
Ré-installation de Vista MàJ
--
Cordialement.
Jacques

JPM
Bonjour,
Voir le message de Jean-Marc du 29.01.07 à 17 h 31. [INFO]
Ré-installation de Vista MàJ

Justement, ce n'est pas très clair! "Installation ou ré-installation"?
Plus simplement, si j'achète la màj Vista Intégrale pour uppgrater mon XP
Familiale (tout à fait légal), cette màj va-t-elle fonctionner? Le tableau de
compatibilité Vista donne cette version XP comme "éligible"....
Amitiés
--
JPM

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Cette mise à jour fonctionnera sans problème.

Cordialement

Benoit Gambier

"JPM" a écrit dans le message de
[...]

JPM
Merci Benoit pour cette réponse claire et précise.
Amitiés
--
JPM