vista est (enfin) sortie ...................................avec le noyaux de XP

10 réponses
helios
le 30/1/ vista est sortie avec le noyau de XP car apres 3 ans de retard
microsoft ne sait toujour pas faire tourner le noyau prevu pour vista

en fait vista a un place similaire a winME version buggé d'attente de
Vienna reprenant le noyau precedent car microsoft n'arrive pas a sortir
le nouveau noyau

winMe a un noyau win98SE et etait destiner a empeche les utilisateur de
basculer sous linux parce que XP trainait bref il a les bug de 98 et
ceux de XP

Une annonce de Microsoft exprime d'autre part que Windows Vista ne
serait qu'un produit intermédiaire entre Windows XP et Vienna .

10 réponses

Gump
"helios" a écrit dans le message de news: 45c4a05f$0$670$
| le 30/1/ vista est sortie avec le noyau de XP car apres 3 ans de retard
| microsoft ne sait toujour pas faire tourner le noyau prevu pour vista
|
| en fait vista a un place similaire a winME version buggé d'attente de
| Vienna reprenant le noyau precedent car microsoft n'arrive pas a sortir
| le nouveau noyau
|
| winMe a un noyau win98SE et etait destiner a empeche les utilisateur de
| basculer sous linux parce que XP trainait bref il a les bug de 98 et
| ceux de XP

Traduction en français ?

Gump
apocalypse.now
[ Bonjour ]°[ Bonsoir ], le Sat, 03 Feb 2007 15:46:07 +0100, helios
a wroté:

Une annonce de Microsoft exprime d'autre part que Windows Vista ne
serait qu'un produit intermédiaire entre Windows XP et Vienna .

Source?
De toute facon, et tu le sais très bien toutes distributions
confondues Rinux est bien meilleur que Windows.
N'est ce pas Her Doctor de la Branlette Rinuxienne?

--
VaN.
davon
helios wrote:
Une annonce de Microsoft exprime d'autre part que Windows Vista ne
serait qu'un produit intermédiaire entre Windows XP et Vienna .

oui vista est un système apéritif tout comme l'était winme avec xp.
néanmoins le sp1 de vista prévu cette année devrait voir des ajouts en 3d
(le flip actuel est d'un ridicule) pour essayer de rattraper ce qui se met
en place sur linux où certains effets 3d sont déjà intéressants.
eric
"davon" wrote in
news:45c4ca37$0$4290$:

oui vista est un système apéritif tout comme l'était winme avec xp.
néanmoins le sp1 de vista prévu cette année devrait voir des ajouts en
3d (le flip actuel est d'un ridicule) pour essayer de rattraper ce qui
se met en place sur linux où certains effets 3d sont déjà
intéressants.

Comme pour les gymnastes, ce qui compte c'est le spectacle, pour
l'efficacité qui tue, va falloir attendre encore :op

A+
helios
Gump a écrit :
"helios" a écrit dans le message de news: 45c4a05f$0$670$
| le 30/1/ vista est sortie avec le noyau de XP car apres 3 ans de retard
| microsoft ne sait toujour pas faire tourner le noyau prevu pour vista
|
| en fait vista a un place similaire a winME version buggé d'attente de
| Vienna reprenant le noyau precedent car microsoft n'arrive pas a sortir
| le nouveau noyau
|
| winMe a un noyau win98SE et etait destiner a empeche les utilisateur de
| basculer sous linux parce que XP trainait bref il a les bug de 98 et
| ceux de XP

Traduction en français ?

Gump

en gros vista est une infâme merde qui a les bugs de XP + ses propres
bug donc la duré de vie sera le temps a microsoft de sortir Vienna et
donc le seul but est de calmer l'impatience des pigeons (qui risquerai
de passer sous linux) avec un leurre et des pseudo innovation existant
depuis 5ans sous linux
helios
apocalypse.now a écrit :
[ Bonjour ]°[ Bonsoir ], le Sat, 03 Feb 2007 15:46:07 +0100, helios
a wroté:

Une annonce de Microsoft exprime d'autre part que Windows Vista ne
serait qu'un produit intermédiaire entre Windows XP et Vienna .

Source?
De toute facon, et tu le sais très bien toutes distributions
confondues Rinux est bien meilleur que Windows.
N'est ce pas Her Doctor de la Branlette Rinuxienne?

--
VaN.

precision je suis pas contre vista mais contre le mensonge qu'est vista
apocalypse.now
[ Bonjour ]°[ Bonsoir ], le Sat, 03 Feb 2007 20:12:25 +0100, helios
a wroté:

apocalypse.now a écrit :
[ Bonjour ]°[ Bonsoir ], le Sat, 03 Feb 2007 15:46:07 +0100, helios
a wroté:

Une annonce de Microsoft exprime d'autre part que Windows Vista ne
serait qu'un produit intermédiaire entre Windows XP et Vienna .

Source?
De toute facon, et tu le sais très bien toutes distributions
confondues Rinux est bien meilleur que Windows.
N'est ce pas Her Doctor de la Branlette Rinuxienne?

precision je suis pas contre vista mais contre le mensonge qu'est vista

Alors la source?
Mais non, tu es contre tout ce qui est windows depuis que tu as
découvert Rizux et tu fais parti des éminents sauveurs de la planète.
Faut arrêter de prendre les lecteurs de ce grp pour des cons (yaka
fouiller dans les archives de ce grp...).

Point final.

--
VaN.
Gump
| >
| > Traduction en français ?
| >
| > Gump
| >
|
| en gros vista est une infâme merde qui a les bugs de XP + ses propres
| bug donc la duré de vie sera le temps a microsoft de sortir Vienna et
| donc le seul but est de calmer l'impatience des pigeons (qui risquerai
| de passer sous linux) avec un leurre et des pseudo innovation existant
| depuis 5ans sous linux

Hum...je ne suis pas sûr d'avoir été compris...

Gump
helios
apocalypse.now a écrit :
[ Bonjour ]°[ Bonsoir ], le Sat, 03 Feb 2007 20:12:25 +0100, helios
a wroté:

apocalypse.now a écrit :
[ Bonjour ]°[ Bonsoir ], le Sat, 03 Feb 2007 15:46:07 +0100, helios
a wroté:

Une annonce de Microsoft exprime d'autre part que Windows Vista ne
serait qu'un produit intermédiaire entre Windows XP et Vienna .

Source?
De toute facon, et tu le sais très bien toutes distributions
confondues Rinux est bien meilleur que Windows.
N'est ce pas Her Doctor de la Branlette Rinuxienne?

precision je suis pas contre vista mais contre le mensonge qu'est vista

Alors la source?

Vista a un noyaux XP et est un simple relookage de XP donc il n'a rien
de revolutionnaire a part etre encore plus chers que XP

donc vista inovation est un mensonge et peut etre vienna sera une
innovation si il ne reprends pas des "innovation linux"

Mais non, tu es contre tout ce qui est windows depuis que tu as
découvert Rizux et tu fais parti des éminents sauveurs de la planète.
Faut arrêter de prendre les lecteurs de ce grp pour des cons (yaka
fouiller dans les archives de ce grp...).

Point final.

--
VaN.

je connais linux depuis 1994 alors ...... tu as tout faux
ghost
eric a écrit :
"davon" wrote in
news:45c4ca37$0$4290$:

oui vista est un système apéritif tout comme l'était winme avec xp.
néanmoins le sp1 de vista prévu cette année devrait voir des ajouts en
3d (le flip actuel est d'un ridicule) pour essayer de rattraper ce qui
se met en place sur linux où certains effets 3d sont déjà
intéressants.

Comme pour les gymnastes, ce qui compte c'est le spectacle, pour
l'efficacité qui tue, va falloir attendre encore :op

A+

Bonjour
Personnellement, je suis intéressé par Vista, mais je vais quand même
attendre au moins une année, histoires que le premier service pack soit
sorti et que la stabilité soit vraiment la.