Vista est-il compatible avec Office 2000?

1 réponse
maf
Bonjour à toutes et à tous,

Je vais bientôt changer de PC et j'envisage donc l'achat de Vista. J'utilise
office 2000 avec Mathtype 5.0 pour tous mes documents et j'aimerais savoir
si je vais pouvoir utiliser ces softs avec Vista.

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt.

1 réponse

rOy cOOrne
"maf" wrote in message
news:
Je vais bientôt changer de PC et j'envisage donc l'achat de Vista.
J'utilise office 2000 avec Mathtype 5.0 pour tous mes documents et
j'aimerais savoir si je vais pouvoir utiliser ces softs avec Vista.

Oui, on peut utiliser MS Office 2000 ... aussi que Office 97!

Roy