Vista et 2000 serveur

1 réponse
David
Bonjour,

J'ai un réseau avec contrôleur de domaine sous windows 2000 serveur, sur un
ordinateur avec windows vista lorsque je configure mon bureau, mes favoris,
email etc... et lorsque je redmemarre ou arrête le pc tout s'intialise et je
dois tout reconfigurer.

Y a t il une solution.

Merci

1 réponse

ThePro
"David" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un réseau avec contrôleur de domaine sous windows 2000 serveur, sur
un
ordinateur avec windows vista lorsque je configure mon bureau, mes
favoris,
email etc... et lorsque je redmemarre ou arrête le pc tout s'intialise et
je
dois tout reconfigurer.

Y a t il une solution.

Merci

Ton utilisateur de domaine doit être minimalement dans le groupe
Utilisateurs de Vista. Vérifie avec clic droit sur Ordinateur | Gérer |
Utilisateurs et groupes locaux | Groupes.

ThePro