vista et accessoires USB

1 réponse
Ludo
Bonjour
Pourquoi est ce que j'ai des problèmes à chaque fois que je connecte un
accessoire sur un port USB, clef, appareil photo, dd externe.... car à
chaque fois il me demande un driver que je ne possède pas bien sur.
Merci

1 réponse

O.B. [MVP]
Bonjour,
"Ludo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Pourquoi est ce que j'ai des problèmes à chaque fois que je connecte un
accessoire sur un port USB, clef, appareil photo, dd externe.... car à
chaque fois il me demande un driver que je ne possède pas bien sur.
Merci
possible que ce soit un problème avec le pilote USB : essayez d'installer

une version de pilote plus récente pour le chipset de votre machine (c'est
lui qui gère l'USB)

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)