Vista et Acronis

Korrigan
Bonjour
Je n'ai trouvé nulle part la réponse à une question, alors si vous
permettez...
0J'ai un portable sous Vista Premium.
Le DD d'origine faisait 120Go, trop petit.
Je l'ai remplacé par un DD de 160 en faisant une image du 1er avec
Acronis True Image Home version d'essai.

Le 160 (bootable) fonctionne à merveille.

Est-ce que je peux maintenant "virer" de ce DD de 160 le prgm Acronis
qui n'est plus utilisable (limite de temps atteinte) sans mettre en
péril l'image qu'il a créée ?

Je sais, je suis totalement hors sujet, mais un coup de pouce serait le
bienvenu

Merci

Kor