Vista et Audacity

5 réponses
PapiClod
Bonjou,
j'installe Audacity, tout semble bien se passer, mais quand je veux
l'ouvrir, que néni, rien à faire " Win .... etc) et cela s'arrête là,
bon pas bien grave, mais ... mais ....
Bonne journée à tout le monde !

5 réponses

dw
Bonjour,
Essaye "exécuter en tant d'admin" en faisant un clic droit sur l'exe
Personnellement je n'ai pas de problème, mais je suis en admin.
Cordialement.

"PapiClod" a écrit dans le message de
news:
Bonjou,
j'installe Audacity, tout semble bien se passer, mais quand je veux
l'ouvrir, que néni, rien à faire " Win .... etc) et cela s'arrête là, bon
pas bien grave, mais ... mais ....
Bonne journée à tout le monde !

Le Claude
Salut,

Audacity s'installe sans aucun problème sur Vista, j'ai la version
"normale 1,26" et la "bêta 1,34". Il faut que tu reprennes le pouvoir sur ta
bécane :

Pour redevenir le maître sur un PC avec Vista :

I-) DÉSACTIVER L'UAC.
================== vois ici : http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html

II-) AVOIR TOUS LES DROITS SUR LES FICHIERS ET LES DOSSIERS
===================================================== Clic droit sur le dossier ou le fichier ==> [Propriétés] ==> onglet
[Sécurité], si c'est coriace ==> bouton [Avancé] tu as plusieurs
possibilités :
1-) Soit tu as une ligne [Interdire pour tout le monde] ==> bouton
[Modifier] tu la vires et en revenant sur la première page, tu peux te
donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires]
==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les noms qui ne sont pas
propriétaires (ne lis pas les messages, ce n'est que du bla-bla)
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par le
bouton [Modifier] ==> clic sur [l'intéressé] ==> bouton [Appliquer] quand tu
as fini ==> [OK]

Sur certains dossiers "coriaces", qui n'ont comme utilisateurs que System,
il suffit de créer un nouvel administrateur en donnant son propre nom ou tel
qu'il est reconnu par Vista (si l'on est administrateur bien sur)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"PapiClod" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjou,
j'installe Audacity, tout semble bien se passer, mais quand je veux
l'ouvrir, que néni, rien à faire " Win .... etc) et cela s'arrête là, bon
pas bien grave, mais ... mais ....
Bonne journée à tout le monde !

ThePro
Je n'ai ni désactivé l'UAC ni pris le contrôle de tous les fichiers et
Audacity 1.2.6 fonctionne parfaitement.

ThePro

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Audacity s'installe sans aucun problème sur Vista, j'ai la version
"normale 1,26" et la "bêta 1,34". Il faut que tu reprennes le pouvoir sur
ta bécane :

Machin
Je n'ai ni désactivé l'UAC ni pris le contrôle de tous les fichiers et
Audacity 1.2.6 fonctionne parfaitement.

ThePro

"Le Claude" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Audacity s'installe sans aucun problème sur Vista, j'ai la version
"normale 1,26" et la "bêta 1,34". Il faut que tu reprennes le pouvoir sur
ta bécane :

+1

PapiClod
Salut,

Audacity s'installe sans aucun problème sur Vista, j'ai la version
"normale 1,26" et la "bêta 1,34". Il faut que tu reprennes le pouvoir sur ta
bécane :

Pour redevenir le maître sur un PC avec Vista :

I-) DÉSACTIVER L'UAC.
================== > vois ici : http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html

II-) AVOIR TOUS LES DROITS SUR LES FICHIERS ET LES DOSSIERS
===================================================== > Clic droit sur le dossier ou le fichier ==> [Propriétés] ==> onglet
[Sécurité], si c'est coriace ==> bouton [Avancé] tu as plusieurs possibilités
:
1-) Soit tu as une ligne [Interdire pour tout le monde] ==> bouton [Modifier]
tu la vires et en revenant sur la première page, tu peux te donner les
droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires]
==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les noms qui ne sont pas
propriétaires (ne lis pas les messages, ce n'est que du bla-bla)
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par le
bouton [Modifier] ==> clic sur [l'intéressé] ==> bouton [Appliquer] quand tu
as fini ==> [OK]

Sur certains dossiers "coriaces", qui n'ont comme utilisateurs que System, il
suffit de créer un nouvel administrateur en donnant son propre nom ou tel
qu'il est reconnu par Vista (si l'on est administrateur bien sur)

Bonjour,
j'ai déjà appliqué, suivant votre recommendation dans un post
précédent, votre suggestion, mais rien ni fait!
Mais j'ai procédé ainsi :
1) J'ai a nouveau téléchargé la version 1.2.6 sur 01.net, même topo, ne
fonctionne pas !
2) J'ai téléchargé la version 1.3.4 (béta) sur le site sourceforge (qq
chose comme cela) et là, tout fonctionne sans problème !
Conclusion : heu, je n'en sais rien, et comme cela fonctionne, je ne
vais pas aller plus loin !
Merci à tous de vos implications qui m'ont, en fait, sortie de la
"mouise" !
Bonne journée, sous la grisaille !