Vista et ces différentes déclinaisons...

Romano
Bonsoir a tous,

Actuellement possesseur d'une version Business je cherche désespérément des
explication concrète entre les différentes déclinaisons de Vista. Ce que
j'ai pu retenir c'est que la Ultimate est Virtualisable, mais ma petite
version Business aussi a ce que je sache :s Media Center est intégré aussi
je crois ne l'ayant jamais testé et pensant que c'été un OS a part entière
je n'ai pas trop compris. Bref,

A part cette virtualisation quels sont les atouts des différentes versions ?

Romano.

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Les informations sur les différentes versions sont sur :

http://www.microsoft.com/windowsvista/getready/editions/default.mspx

Cordialement

Benoit Gambier

?