Vista et ces différentes déclinaisons...

3 réponses
Romano
Bonsoir a tous,

Actuellement possesseur d'une version Business je cherche désespérément des
explication concrète entre les différentes déclinaisons de Vista. Ce que
j'ai pu retenir c'est que la Ultimate est Virtualisable, mais ma petite
version Business aussi a ce que je sache :s Media Center est intégré aussi
je crois ne l'ayant jamais testé et pensant que c'été un OS a part entière
je n'ai pas trop compris. Bref,

A part cette virtualisation quels sont les atouts des différentes versions ?

Romano.

3 réponses

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Les informations sur les différentes versions sont sur :

http://www.microsoft.com/windowsvista/getready/editions/default.mspx

Cordialement

Benoit Gambier

"Romano" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir a tous,

Actuellement possesseur d'une version Business je cherche désespérément
des explication concrète entre les différentes déclinaisons de Vista. Ce
que j'ai pu retenir c'est que la Ultimate est Virtualisable, mais ma
petite version Business aussi a ce que je sache :s Media Center est
intégré aussi je crois ne l'ayant jamais testé et pensant que c'été un OS
a part entière je n'ai pas trop compris. Bref,

A part cette virtualisation quels sont les atouts des différentes versions
?

Romano.

barchstein
qu'est ce que tu entend par virtualisable???

"Benoit Gambier [MS]" wrote in message
news:
Bonjour,

Les informations sur les différentes versions sont sur :

http://www.microsoft.com/windowsvista/getready/editions/default.mspx

Cordialement

Benoit Gambier

"Romano" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir a tous,

Actuellement possesseur d'une version Business je cherche désespérément
des explication concrète entre les différentes déclinaisons de Vista. Ce
que j'ai pu retenir c'est que la Ultimate est Virtualisable, mais ma
petite version Business aussi a ce que je sache :s Media Center est
intégré aussi je crois ne l'ayant jamais testé et pensant que c'été un OS
a part entière je n'ai pas trop compris. Bref,

A part cette virtualisation quels sont les atouts des différentes
versions ?

Romano.

Romano586
Merci :)

--

"Benoit Gambier [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Les informations sur les différentes versions sont sur :

http://www.microsoft.com/windowsvista/getready/editions/default.mspx

Cordialement

Benoit Gambier

"Romano" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir a tous,

Actuellement possesseur d'une version Business je cherche désespérément
des explication concrète entre les différentes déclinaisons de Vista. Ce
que j'ai pu retenir c'est que la Ultimate est Virtualisable, mais ma
petite version Business aussi a ce que je sache :s Media Center est
intégré aussi je crois ne l'ayant jamais testé et pensant que c'été un OS
a part entière je n'ai pas trop compris. Bref,

A part cette virtualisation quels sont les atouts des différentes
versions ?

Romano.