Vista et les PtoP

Marc Guislain
Question : y a-t-il incompatibilité entre Vista et les logiciels P to P
style Limewire (ne marche pas chez moi), eMule (plante couramment) ou
Morpheus (plante au départ) ?
On dirait que Vista n'aime pas trop ça...

Des idées ???

Merci d'avance

Marc

Fabrice [MVP]
"Marc Guislain" a écrit dans le message de
[...]

NON !!! Le cas pour emule, cela fonctionne tout aussi bien que Windows XP.

Juste que l'organisation des répertoires n'est plus la même.
Evitez les programmes à spywares !!!

--
Fabrice
Microsoft MVP

Isabelle
Bonsoir,

Pour moi Emule fonctionne très bien avec Business x64
J'ai vu sur le site de Limewire, qu'il n'était pas compatible.

Bonne soirée

Isabelle