Vista et les PtoP

2 réponses
Marc Guislain
Question : y a-t-il incompatibilité entre Vista et les logiciels P to P
style Limewire (ne marche pas chez moi), eMule (plante couramment) ou
Morpheus (plante au départ) ?
On dirait que Vista n'aime pas trop ça...

Des idées ???

Merci d'avance

Marc

2 réponses

Fabrice [MVP]
"Marc Guislain" a écrit dans le message de
news:ep$
Question : y a-t-il incompatibilité entre Vista et les logiciels P to P
style Limewire (ne marche pas chez moi), eMule (plante couramment) ou
Morpheus (plante au départ) ?
On dirait que Vista n'aime pas trop ça...

Des idées ???

Merci d'avance

Marc
NON !!! Le cas pour emule, cela fonctionne tout aussi bien que Windows XP.

Juste que l'organisation des répertoires n'est plus la même.
Evitez les programmes à spywares !!!

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Isabelle
Bonsoir,

Pour moi Emule fonctionne très bien avec Business x64
J'ai vu sur le site de Limewire, qu'il n'était pas compatible.

Bonne soirée

Isabelle

"Marc Guislain" a écrit dans le message de news:ep$
Question : y a-t-il incompatibilité entre Vista et les logiciels P to P
style Limewire (ne marche pas chez moi), eMule (plante couramment) ou
Morpheus (plante au départ) ?
On dirait que Vista n'aime pas trop ça...

Des idées ???

Merci d'avance

Marc