Vista et ma config ?

P B
Bonjour,

Je pense passer à Vista , vraiment une amélioration au niveau des
performances , je suis un amateur de simulation comme Flight
Simulator,devrais-je modifier ma configuration actuelle, devrais-je
augmenter ma RAM ? : P3.2, 1 GO de RAM, ATI Radeon X700, Sound Blaster
Audigy. Merci ! Pierre

Surgelé
[...]

Mon idée qui n'engage que moi, et encore à pas grand'chose :

ça pourrait passer comme ça,
mais tu devrais songer à passer à un processeur de génération récente,
P3 c'est vraiment pas jeune,
2 Go de RAM au moins (voire 3)
et voir si ta carte graphique a 256 Mo,
si c'est une 128 méfie-toi ce genre de jeu est très gourmand...
(encore que pas tenté par celui-ci en particulier).
:)
--
Surgelé