Vista et Visual Studio 2005 et SQL Server 2005

Philippe
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire si les problèmes de compatibilité entre Vista
et Visual Studio 2005 et SQL Server 2005 ont été corrigés et comment faire
pour les éradiquer ?

Merci par avance

David Sebban [MSFT]
"Philippe" a écrit dans le message de

[...]

il me semble que les derniers service pack pour SQL et VS règlent les
problèmes. j'ai tout ca installé sur mon poste et je n'ai pas encore eu de
soucis (mais il faut aussi dire que je n'utilise que quelques
fonctionnalités)

--
David Sebban | Microsoft Consulting Services France
This Posting is with NO WARRANTIES and confers NO RIGHTS