Vista et Visual Studio 2005 et SQL Server 2005

1 réponse
Philippe
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire si les problèmes de compatibilité entre Vista
et Visual Studio 2005 et SQL Server 2005 ont été corrigés et comment faire
pour les éradiquer ?

Merci par avance

1 réponse

David Sebban [MSFT]
"Philippe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire si les problèmes de compatibilité entre
Vista
et Visual Studio 2005 et SQL Server 2005 ont été corrigés et comment faire
pour les éradiquer ?

Merci par avance

Bonjour,

il me semble que les derniers service pack pour SQL et VS règlent les
problèmes. j'ai tout ca installé sur mon poste et je n'ai pas encore eu de
soucis (mais il faut aussi dire que je n'utilise que quelques
fonctionnalités)

--
David Sebban | Microsoft Consulting Services France
This Posting is with NO WARRANTIES and confers NO RIGHTS
Ce message est SANS GARANTIES et ne confère AUCUNS DROITS