Vista Express Canada français

Daniel L.
Bonjour, j'ai acheté un PC neuf en février sur lequel est installé Win MCE
2005 en français.
On m'a remis un coupon pour commander par internet Vista . Les instruction
n'étaient qu'en anglais et au final j'ai vu ENG dans la commande.Croyez vous
que la version sera bien en français, car dans le contract de licence de
Vista Express Microsoft se réserve le droit de changer la langue de la
version.

Le vendeur chez MDG Montréal m'assure que le numéro de série acheminera
inévitablement la version française.

Quelqu'un l'a-t-il déja reçu ?

Merci,

faysse olivier
ba le problème c'est qu'on a aucune information concernant cet histoire de
expresse upgrade vu que PERSONNE n'a de cd ou dvd
alors quand à s'avoir si ce vous recevrez sera bien en français
en théorie ce devrait êtres
un Windows mce français égale un Windows home premium français
mais si maintenant Microsoft se réserve le droit de changer la langue, alors
c'est une vrai loterie.