Sur Vista familial Premium

Le
JB
Bonsoir,
comment rendre moins bavard ce système :
-je voudrais arréter netbios name service (protocole NBNS) trame de 82
bits il cherche une machine sur le réseau ainsi que son imprimante
partagée (état de la XP hors tension)

-je voudrais arréter l'IPV6 avec son protocole UDP
merci d'avance
A+
JB
JB
Le #158953
JB a écrit:
[...]

maintenant,
comment déactiver la fonctionnalité IPV6,
pour des raisons de sécurité ce n'est pas génial
JB