vista familiale premium - pb avec ecran de veille

Le
Augustin
En cette heure matinale, bonjour,

malgrè tous mes efforts de configuration, m à j SP1 faite, m à j des
pilotes graphiques
je n'arrive à faire fonctionner aucun ecran de veille sur mon PC
vos suggestions seront les bienvenues

Merci d'avance

--
Corruptio Optimi Pessima
jean-louis
[...]

pas de réponse, mais un même problème survenu comme ça, soudainement...

le remède proposé fut d'ausculter les différents programmes... mais par
oû commencer... alors un truc, même 2!

j'appelle par un clik droit sur l'écran le menu et sous personaliser, je
fait apparaîte la fenêtre "écran de veille" et j'active "apperçu"....
si mon absence de l'écran devait être longue, je l'éteint... c'est un
peu bricolé, mais ça ne me grille pas l'écran!
:)
mais peutêtre que tu n'arrive même pas à obtenir un "apperçu"...

bon courage et salutations!

jl

Augustin
Le #6547311
mais peutêtre que tu n'arrive même pas à obtenir un "apperçu"...

bon courage et salutations!

en définitive j'ai trouvé la solution
c'est la souris sans fil (microsoft) que j'utilise qui empêche la mise
en veille
pourquoi je n en sais fichtre rien mais les faits sont là

j'ai changé de souris et je n'ai plus de problème

voili voilou

--
Corruptio Optimi Pessima