vista famille à ultimate

Pierre CFI
Bonjour
sur un portable équipé de vista famille, j'ai pu sans pb, avec le dvd vista,
le passer en ultimate
sur un pc bureau HP, que je viens d'acheter, la mise à niveau est refusée
aprés avoir entré le code de vista ultimate, j'ai l'option mise à niveau,
grisée, il n'y a que l'option nouvelle install
??
Pierre cfi

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Je parie que le PC de la maison n'est pas un HP...

@+
--
MCI