Vista et FAX

Le
augustin
Hello

Y a-t-il un moyen d'envoyer des FAX sous Vista ?

Le service technique OLITEC dont j'utilise un modem pour les FAX
m'indique que cela ne fonctionne plus sous Vista !

Merci pour vos éventuels avis sur la question.

Si je ne peux plus faxer, je reste sur XP SP3
--
A.FB
Aski - MVP

[...]

C'est une question récurrente.
Le service Fax est disponible sur les versions Business et Ultimate
seulement.
http://technet.microsoft.com/en-us/library/cc748867(WS.10).aspx

Essaie SnappyFax
http://www.snappysoftware.com/
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
augustin
Le #19682981
Aski - MVP a écrit :
Bonjour augustin,

[...]

Merci Asky pour ta réponse. Mais je vais rester en XP SP3 et je verrai
plus tard quand W7 sortira.......

Amical salut. A.FB--
Aski - MVP
Le #19684121
Hello,

[...]

Le problème est le même sur W7 malheureusement.
--
Amicalement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
augustin
Le #19692321
Aski - MVP a écrit :
Merci Asky pour ta réponse. Mais je vais rester en XP SP3 et je
verrai plus tard quand W7 sortira.......

Le problème est le même sur W7 malheureusement.

Hélas ! On arrête pas le progrès...
--
dodominique
Le #19856111

Pour ma part, j'ai installé le logiciel trouvé ici :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_code)49&v_page=3
sur mon portable S**Y V**O avec Vista 32 bits et cela fonctionne sans
problème avec le modem présent sur le portable.
Selon le même site, la version 64 serait en préparation.

J'espère que cela t'aidera !
DodoMinique

"augustin" news:%23ru1rIl%
[...]

Le #19858001
Salut dodominique,

[...]

Il semble même s'installer correctement avec Windows 7.
Dommage, mon Modem (non Olitec) n'est pas supporté. Soyons patients.
Merci en tous cas.