VISTA, GEFORCE 7300 et écran plasma

skodaboy
Bonjour,

J'ai un packard bell ixtreme 9406 avec vista premium.
Si je le branche sur un écran normal, pas de souci.
Mais bon, j'ai acheté cette machine pour profiter du media center, et là le
fonctionnement est bizarre.

- Avec la sortie VGA, j'ai les indications du BIOS pbell, puis la barre de
chargement vista, puis plus rien. Je redémarre alors en mode sans échec, et
là, j'ai VISTA en 800 X 600 (32 bits). Je fais les mêmes réglages sur ma
sessions normale, je mets la fréquence au minimum (56 HZ, le télévisieur
gérant sans difficulté le 60 HZ). Mais non, rien n'y fait, pas de VISTA
normal, que le sans échec.

- Avec ls sortie DVI, vista démarre en mode normal, mais la barre des tâches
est trop basse et mon écran est tronqué. J'ai essayé tous les modes
d'affichage de mon téléviseur, mais il me manque toujours les bords. Ca
n'empêche pas d'utiliser le pc, mais c'est contraignant de deviner les
boutons à chaque fois.

Ce qui m'occupe l'esprit : pourquoi vista fonctionne avec la sortie VGA en
mode sans échec et refuse de se lancer avec les mêmes paramétres en mode
normal ?
J'ai d'abord penser au HZ, mais c'est pas ça.

Si quelqu'un a une autre idée, je suis preneur ;-)

Maeva67
Bonjour,

Quel type de connexion utilises-tu sur le téléviseur? VGA, DVI ou HDMI?

J'ai eu le même genre pbm sur un écran full HD et il s'agissait bien d'un
pbm de fréquence de balayage. A priori, il faut mettre 50 Hz.

de news:%