Vista Home P - Barre de taches disparue !!!!!!

Le
Franck06
Bonjour à tous !
En démarrant mon pc j'ai remarqué que la barre de tache avait disparue, seul
le cercle windows à gauche reste présent. Merci de votre aide. Franck :-)
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Visiblement, Facebook Home sera une véritable bouffée de liberté face aux réunions de ...
  • Facebook présente Facebook Home qui devient l'écran d'accueil et de verrouillage d'un ...
Le Claude
Le #171115
Salut,

Clique droit sur le bouton rond [Démarrer] ==> [Propriétés] ==>
onglet[Barre des tâches] ==> coche la case [Afficher la zone de lancement
rapide]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.