vista home premium et regedit

FreThi
Bonjour,

Je dois fusionner une clef de registre dans la BDR mais:
impossible de le faire. (vista home premium FR)
j'ai toujours un message du genre "cela ne peut se faire que depuis
l'editeur de registre"..
quand j'y suis, je fais importer et même réponse.
la clef (et la methode) fonctionne très bien sur une autre version de vista
(business)

j'ai débranché l'UAC
je suis administrateur de la machine...

une idée?

D'avance merci

Frédéric

Le Claude
Salut,

Tu dois manquer de droits quelque part car c'est une opération que j'ai
réalisée avec Premium.

Pour se donner le maximum de droits : clic droit sur le dossier ou le
fichier ==> [Propriétés] ==> onglet [Sécurité], si c'est coriace ==> bouton
[Avancé] tu as plusieurs possibilités :
donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires]
==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les nom qui ne sont pas
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par le
as fini ==> [OK]

Voir ici :
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/fr/library/ServerHelp/2278512b-fe04-419c-8331-99c91b78d7dd.mspx?mfr=true
--