[Vista HP 32] Moniteur de fiabilité et de performances

Akeem
Bonjour,
Quand je lance le moniteur j'ai quasiement toujours 100% de la fréquence
maximale utilisée et le processeur utilisé à près de 70%
Mémoire: 64% utilisée

avec outlook 2007 ouvert
Fx3 : 10 onglets ouverts
Avira antivir
et PC tools Firewall

Hardware:
dell XPS 1330
2g° de RAM
Intel T7500 2,2Ghz

Pensez-vous que ce soit normal,
y-a-t-il quelque chose à faire pour améliorer la situation ?

Akeem

milsabords
"Akeem" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
[...]

Via le gestionnaire des tâches, identifie les process qui consomment du
temps CPU et dis nous. Si c'est "Interrupts", c'est que ton contrôleur IDE
fonctionne en mode PIO au lieu de DMA.
Akeem
Merci milsabords de t'intéresser au sujet,
Ce qui me prend le plus de ressource CPU est psqltray.exe (lecteur
d'empreintes digitales)
--
Akeem

"milsabords" a écrit dans le message de

[...]

milsabords
[...]

Je n'ai pas ce gadget sur mes PC, sorry. Si c'est vraiment gênant tu peux
l'arrêter, le suspendre, diminuer sa priorité, l'enlever du démarrage
automatique ...
Akeem
Je l'ai supprimé des programmes au démarrage (j'en ai profiter pour en
supprimer d'autres),
ça va beaucoup mieux,

Il me reste une application qui utilise beaucoup de ressources cpu, c'est
Ffx 3 (10 onglets, streaming silverlight et quelques plugin) tourne à 50% de
CPU (Centrino Duo 2,2)

Merci

[...]

milsabords
"Akeem" a ©crit dans le message de groupe
de discussion : uYZD#
Je l'ai supprim© des programmes au d©marrage (j'en ai profiter pour en
supprimer d'autres),
§a va beaucoup mieux,

Il me reste une application qui utilise beaucoup de ressources cpu, c'est
Ffx 3 (10 onglets, streaming silverlight et quelques plugin) tourne   50%
de CPU (Centrino Duo 2,2)

Merci

Padkoi, merci du retour. Now, un CPU c'est fait pour mouliner, pas pour ªtre
au repos 90% du temps. Tant qu'il est charg©   50%, ton syst¨me a du muscle
en r©serve et te donnera de bons temps de r©ponse.