vista et ie7 comportement...

METIS
Bonjour,
j'essaye de donner un coup de main à un pote qui est à
20000Km de moi (Nouméa), pas facile.

Il utilise un portable avec Vista et IE7.
Il me dit qu'il va sur le Net avec Google*, dans IE7.
Quand il tape par exemple mls.nc (qui est un FAI, service
email, hébergeur), IE lui ouvre directement le site de cette
boîte MLS, au lieu de lui donner tous les sites en Nouvelle
Calédonie qui parlent de mls.nc.
Moi avec IE6, ça me fait pas ça.
Y a-t-il un réglage par défaut pour ouvrir directement le
site en rapport avec le mot et l'extension ?

*Je connais encore des gens qui tapent une adresse complète
avec www. et le reste dans le champ de recherche de Google,
pour aller sur le site en question... On en voit des drôles,
mais là, c'est autre chose.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

METIS
Rantanplan wrote:
c'est qu'il tape directement mls.nc dans la barre outil
google intégré a IE et non sur la page d'accueil google

==> Oui, ça doir être ça, pourtant le champ de Recherche est
bien gros, en plein milieu et il va dans un petit champ
coincé en haut..?
Les gens sont bizarre...

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé, mettez-moi des oranges...
Herser
METIS wrote:
Rantanplan wrote:
[...]

Bonsoir
Dis lui d'enlever cette barre intégrée, s'il a la barre google ou s'il
utilise le site Google
http://www.technicland.com/article.php3?sid 7
En bas télécharger.....
Herser
METIS
Herser wrote:
METIS wrote:
Rantanplan wrote:
[...]

==>OK merci.
Je vais surtout lui expliquer qu'il doit utiliser le champ
principal au milieu de la page et pas ce petit champ en haut
à gauche...

Je ne vais pas lui conseiller d'aller bricoler la BdR, vu
son niveau!(;o)))))

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé, mettez-moi des oranges...
Herser
METIS wrote:
Herser wrote:
METIS wrote:
Rantanplan wrote:
[...]

En téléchargeant le .reg, il a juste à cliquer dessus.
Ce reg fusionne automatiquement, il n'a pas à mettre la main dans le
cambouis.
Mais ce n'est qu'une proposition (qui allège IE7 de plus)
Herser

Jean Bon (de Parme)
On Thu, 25 Sep 2008 12:44:35 +0200, "METIS"
wrote:

[...]

Et l'acces a distance pour raccourcir les 20.000kms ?