Vista et imprimante CANON

Le
robert_p
Bonjour,
Impossible de faire fonctionner sous Vista mon imprimante Canon Pixma
iP1500, qui marche sans problème avec XP SP2.
Je n'ai pas trouvé de nouveau pilote sur le site de Canon .
Qqun peut-il me dire comment faire ?
Merci d'avance
Robert
J. K.
Le #16509981
Bonjour, soir, robert_p,

[couic]
Impossible de faire fonctionner sous Vista mon imprimante Canon Pixma
iP1500, qui marche sans problème avec XP SP2.
Je n'ai pas trouvé de nouveau pilote sur le site de Canon .

J'ai trouvé ceci :
http://fr.software.canon-europe.com/products/0010092.asp
--

Cordialement.
Jacques

"robert_p" news:
[...]

Le #16517561
Merci Jacques,
J'avais également déjà trouvé ce que tu m'indiques, mais j'avais sans doute
dû faire une mauvaise manip à un moment quelconque ...
J'ai tout recommencé pas à pas, et ... maintenant ça marche !!
Ouf.

Cordialement
Robert

Merci aussi aux autres contributeurs .....