Vista, Imprimante et serveur 2003

Le
Fabrice
Bonjour à tous,

Je m'arrache les cheveux avec un vista.
Mon serveur d'impression est sous 2003. J'ai mis à jours les drievrs
d'impression côté serveur.
Je me connecte sur mon vista en tant qu'utilisateur et je cherche à
installer des imprimantes réseau.

A chaque fois j'ai le message "Windows ne peut pas accèder à l'imprimante.
Accès refusé".
Le même compte sur un Xp fonctionne très bien. L'imprimante est installé.

J'ai essaye de suivre ce tuto mais rien n'y fait.
http://social.technet.microsoft.com/Forums/en-US/itprovistaprinting/thread/b031e390-bb82-4ae5-b6c5-c104f52ad179

Quelqu'un aurait il une idée?

merci par avance.

fabrice
ThePro
Le #20113831
"Fabrice" discussion :
Bonjour à tous,

Je m'arrache les cheveux avec un vista.
Mon serveur d'impression est sous 2003

Personnellement j'ai abandonné le projet. Je crée un port local sur la
machine Vista avec l'adresse \serveurpartage et j'installe le pilote
localement.

J'attends de passer mes serveurs en 2008 pour revenir au "point & print".

ThePro
Fabrice
Le #20115061
ThePro wrote:

point & print"

Merci de ta réponse.
J'avais cru comprendre que la solution était soit le port local soit un
2008. Je vais tenter avec un Seven qui semble plus "compatible".
Mon souci est que le parc client va migrer bien avant les serveurs.

Merci par avance.
fabrice