vista indice de performance

mjmv
Bonjour à tous
Je possède un PC de bureau ACER .
La mémoire d'origine était de 2x512 . J'avais un indice de performance
de 3.2 .
J'ai rajouté une barrette de 1Méga et je me retrouve avec un indice de
perf de 2,3 .
Qui peut me dire la raison et le remède ?
Merci de vos réponses

tonto
[...]
Tu l'as payé combien cette barrette de 1Méga ?

Sur le net on trouve des barrettes de 1024Méga pour 25euros.