vista integrale fr et dreamscene

phoenix_fr
A quand dreamscene dans vista integrale fr

apparemment on peu l installer via d abord l installation du pack de langue
us et seulement après pouvoir installer dreamscene

alors personnellement je trouve inadmissible que l'on paie si cher la
version dans notre pays de windows vista pour devoir la "transformer" en
version us pour ensuite pouvoir profiter des bonus promis par cette version
integral

fallait le dire que pour être considéré chez microsoft il faut acheter la
version US, ça m aurait couté moins cher

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut phoenix_fr,
tu nous disais :
[...]

C'est parce que dreamscene n'est pas encore en version finale, ni
traduite.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr