[Vista] Internet explorer a cessé de fonctionner

gloubi
Bonjour,
Je sais pas si la question a deja été solutionnée, j'ai fais une recherche
sur le web et ici et j'ai pas trouvé...
J'ai droit a ce message "Internet explorer a cessé de fonctionner", suivi de
internet explorer redemarre
a chaque fois que je ferme moi même celui ci avec la croix de fermeture de
fenêtre.
Comment solutionner ça svp!?

pcst
> Bonjour,
Je sais pas si la question a deja été <résolue>, j'ai fais une recherche
[...]
Comment <résoudre> ça svp!?

Bonjour !
La résolution de ce problème passe probablement par la suppression de toutes
les barres d'outils douteuses et multiples (yahoo-bar, hot-bar, google-bar,
ba-bar et j'en passe). Pour tester, démarrez IE en mode "sans échec":
démarrer, programmes, accessoires, outils système, internet explorer (sans
compléments) et regardez s'il fonctionne mieux ainsi.

Vous pouvez également désactiver sélectivement les composants
supplémentaires pour tester: dans internet explorer, outils, options
internet, onglet programmes, bouton gérer les compléments(traduction
approximative, désolé). Là, je vous suggère de les désactiver (pas tous,
disons une dizaine à la fois), et de regarder le résultat.

La mise à jour du lecteur flash peut également aider, c'est souvent lui le
casse-pieds:
http://www.macromedia.com/software/flash/about/

J'espère que ceci vous aidera !
Bon week-end,

Luc
gloubi
> [...]

disons une dizaine à la fois), et de regarder le résultat.

La mise à jour du lecteur flash peut également aider, c'est souvent lui le

Merci
Mais rien a faire j'ai fait toute les manips et ça persiste...

Vous aimez pas le verbe solutionner? puriste? :)
Pour moi les 2 ont un sens different, l'un "résoudre" pour apporter une
solution
et l'autre "solutionner" pour apporter la 1ere solution
M'enfin c'est comme ça que j'emploie ce verbe personnellement, mais je suis
pas un
pro du Français loin de là (excusez mes fautes si y'en a)
gloubi
"houba" <@lacave.net> a écrit dans le message de
Bonjour ° Bonsoir, le Fri, 27 Jul 2007 19:09:50 +0200, "gloubi"
a wroté:

.../...
Vous aimez pas le verbe solutionner? puriste? :)

Je ne vois pas le rapport avec la contribution de pcst ?
Mais si tu y tiens absolument, celui ci serait ravi de t'accueillir...
(Discussions sur la langue française)

--
VaN.

Il a corrigé mon post en le citant c'est tout, bref pas de troll je cherche
une solution pour mon Windows, merci si quelqu'un a une solution!
a priori IE plante sur sur le OnClose...je sais pas pourquoi.
gloubi
"mdnews" a écrit dans le message de
On Fri, 27 Jul 2007 14:08:54 +0200, "gloubi"
wrote:

[...]

Comme sous tout OS de la classe NT, en commençant par regarder ce que
Windows a écrit comme message dans les journaux d'évènement.
(pas enore de vista sous la main, mais les jounaux doivent s'accéder
par le panneau de config ou WIN+R et "eventvwr.msc")

Ca me met ça dans le journal
En mode détails

Nom du journal :Application
Source : Application Error
Date : 7/27/2007 7:09:46 PM
ID de l'événement :1000
Catégorie de la tâche :(100)
Niveau : Erreur
Mots clés : Classique
Utilisateur : N/A
Ordinateur : PC-de-xxxxxxxx
Description :
Application défaillante iexplore.exe, version 7.0.6000.16473, horodatage
0x46296d48, module défaillant pshimp.Dll, version 0.0.0.0, horodatage
0x461dff44, code d'exception 0xc0000005, décalage d'erreur 0x000089b2, ID du
processus 0x1418, heure de début de l'application 0x01c7d06faf3b1877.

Date : 7/27/2007 7:09:46 PM
ID de l'événement :1000
[...]

C'est bon grace au site http://www.file.net/ j'ai pu voir a qui appartenait
cette
dll , c'était le logiciel pokeroffice, je l'ai desinstallé et c'est tout
bon!
Merci a tous pour votre aide!
gloubi
.
[...]

Grrr le formatage désolé j'oublie que ça coupe les lignes tout seul
John of Aix
pcst wrote:
[...]

Je ne veux pas mettre tes dires en doute, je demande afin d'apprendre
donc...
pourquoi. Est-ce parce que ces trucs prennent trop de mémoire ou
font-ils mélanger les pédales du système, surtout IE. Y a-t-il un lien
vers des explications quelconque, de MS ou autre?
J'ai vu Vista deux fois jusqu'ici, je n'ai pâs été trop impressionné je
dois dire, mais je me suis demmerdé quand même (dépanneur amateur,
comme beaucoup ici je pense). Evidemment, avec le temps je vais tomber
dessus de plus en plus, alors tout info pour les petits bricoles à la
con sont bienvenus ;-)
John of Aix
gloubi wrote:

[...]

Hmm. Moi je suis anglais et je trouve navrant qu'on utilise des
angliscismes dans cett belle langue française où il y a déjà un mot
adéquat et, parfois, de plus grand 'standing' ;-). je pense de
"interview" pa r exemple, pris en anglazis directement du français
'entrevue'. Alors quand j'entends 'intervouvé' je cherche mon revolver.

Pour moi, pour qui le français est ma deuxième langue, appris dans la
rue par mes propres moyens, et travail toujours en cours après plus de
30 superbes années ici dans la Belle France, 'résoudre' couvre
parfaitement le sens anglais de 'résolve', comme 'résolution' pour
'solution'. parfois, il y a une nuance, mais le français, une langue
beaucoup plus précise que l'anglais, a toujours un mot pour le couvrit.
Sinon, oui, évidemment, importer un mot, c'est comme ça que les langues
évoluent, mais je trouve bien navrant que l'on utilise des mots
étrangers pour faire chic ou autre.
John of Aix
houba wrote:
[...]

J'y suis, et en effet c'est un groupe assez sympa où, j'en suis sûr,
même le français moyen peut apprendre des choses. N'en parle pas d'un
pauvre anglais comme moi.
Fan de news
gloubi a écrit :
[...]

Pauvre IE, paix à son âme, l'a pas tenu le choc de la nouveauté *;-)*
si t'en as besoin, essais un autre navigateur, et un qui n'a pas de croix !