vista et lecture de DVD

Le
caro59
salut,

je viens d'acheter 1 nouvel ordi qui est sous vista et je n'arive pas à lire
les dvd alor que pour les cd y a pa de problème.

vous savez comment je pe règler ce problème ?

merci d'avance
garcin lazare
Le #53797
"caro59" news:
[...]

Merci de préciser ton problème. Peux tu ouvrir un DVD avec l'explorateur de
fichiers ? Si ton problème est de lire un DVD video, utilise le lecteur
multimedia qui convient: media player, VLC, WinDVD, Power DVD ... il en
existe une ribambelle, dont certains gratuits.

Le Claude
Le #53795
Salut,

En premier assure-toi que tu aies bien un lecteur de DVD, ensuite
installe DVD_Pack à partir d'ici : http://topastuces.free.fr/dvdpack.msi

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

[...]

Le #53793
donc en fait le lecteur marche mais je n'arrive pas à lire les DVD vidéo avec
Windows media playeur.
Vous me conseiller quoi comme logiciel GRATUIT à télécharger ?

merci d'avance
garcin lazare
Le #53418
"caro59" news:
[...]

Si tu as acheté un PC équipé d'un lecteur DVD avec Vista préinstallé, il
doit y avoir un programme de lecture. S'il n'est pas préinstallé, il peut
être disponible sur un CD joint au PC. Autrement, installe une version
d'essai de Cyberlink Power DVD, ça installera les codecs qui conviennent.

remjes
Le #53413
donc en fait le lecteur marche mais je n'arrive pas à lire les DVD vidéo avec
Windows media playeur.
Vous me conseiller quoi comme logiciel GRATUIT à télécharger ?

merci d'avance
Bonsoir,

avec ces codecs, ca devrait marcher avec WMP :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche35534-k-lite-codec-pack.html

Cdt

caro59
Le #53041
merci beaucoup.
Après installation des codecs, le son marche sur WMP mais g toujours pas
d'images.
Vous savez pourquoi ?
merci
remjes
Le #53035
[...]

y a-t il un message d'erreur qui apparait sur l'écran ou dans
l'observateur d'évènements
As-tu essayé un autre lecteur tel que le lecteur Media Player
Classic qui est fourni le pack cité ci-dessus.

A+